• Témoignage, ce que j'aime dans minecraft

     

    Aujourd'hui voici un petit texte d'un amis à moi fan de minecraft qui explique ce qu'il aime et qu'il n'aime pas dans minecraft,

    bonne lecture ! ;p

    Dans minecraft j'aime tout, sauf les creepers qui vous explosent à la tête !

         

    Mon cube préféré c'est le cube de diamant ou d'émeraude, c'est royal, c'est tellement

       
    muAAAAA…              
    J'adore aussi les épées et le fight (PvP), dans l'anarchie la plus totale !      

    J'aime beaucoup la déco mais je n'aime pas une maison avec un toit sans relief sur les bord

       
    ni d'escaliers inversés, c'est moche je pense comme BOBLENNON        

    Réseaux sociaux:

    http://twitter.com/RoiLennon : twitter

    https://www.facebook.com/pages/Les-fa... : facebook

             
    Bob c'est mon exemple, mon modèle .            

    J'aime également la TNT et les Flammes. J'aime donc brûler,

    troller des kikoos avec des potions de vitesse.

     
    J'aime aussi piller des villages, les brûler.            
    Je déteste miner . Je suis nul en redstone et j'adore faire des plans de construction.    
    Pour finir mon rêve:              

    Mon rêve est de  faire une maison en diamants en mode

    survival et de la brûler dans les FLAMMES DE L'ENFER

    A samedi pour un nouvel article et désolé pour le retard encore !

    Thibaut


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :