• Le retour

    Bonjour, Bonjour aujourd'hui je me remets à écrire. Cela fait très longtemps qu'il n'y avait plus d'articles, tout simplement car je ne trouvais plus l'envie et j'ai perdue le contact avec loulouloli/Monika7748

    Donc j'ai décidé de me "remettre au blog" et de vous réecrire des articles, je ne garantis pas qu'il y aura des articles toute les semaines .

    Si vous voulez des sujets d'articles/tutos n'hésitez pas à commanter ou à me me dire sur mon twitter ☺

     

    Mon twitter: https://twitter.com/Clairelacostes


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 16:58

    Je vais refaire le desin du blog comme pour marquer le coup ;)yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :